Les Soleilles se mobilisent contre le cancer du sein

Caroline Jouan une coworkeuse de Soleilles, Dominique sa maman, et Claude Foucault l’une des cinq co-fondatrices de Soleilles Cowork se mobilisent et forment l’équipe des Soleilles pour la course contre le cancer du sein qui aura lieu ce weekend. L’association Odyssea a été créée en 2002 et a déjà collecté 3,3 millions d’euros qui ont été reversés au profit de la recherche et de l’accompagnement des patientes ainsi que de leurs familles. Tous les ans, elle parcourt différentes villes étapes en France pour lesquelles elle collecte des fonds en regroupant des centaines de personnes qui courent pour la bonne cause, femmes, hommes et enfants confondus.

Si comme nous vous êtes sensibles à cette cause, faites un don, même symbolique, pour financer l’action de nos coworkeuses et d’Odyssea par ici : http://lnkd.in/dCNXh_w.
Et n’hésitez pas à faire la promotion de leurs initiatives en partageant ce lien avec votre réseau ! Les dons sont reversés par Alvarum. C’est très facile et 100% sécurisé. Un immense merci pour votre soutien!!! Et dites-nous si vous aussi vous voulez courir !

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.